Résultats sportifs Samedi 21 Janvier 2017

Samedi 21 Janvier 2017

Cadets Teulière B en déplacement : Manosque 72 – Salon 19

A noter contre les premiers de poule, que nos petits ont pu inscrire 3 essais et continuent à montrer une progression dans l’engagement et la qualité des actions individuelles. Ils occupent toujours la 4ème place de la Poule 2.

Rendez-vous le 4 février où l’on reçoit Sisteron, 2ème de Poule.

 

Cadets Teulière A à domicile : Salon 5 – Chateaurenard 46

Malgré de nombreux absents de notre côté, match à oublier dans la qualité de notre jeu, mais à bien se souvenir pour noter les points à travailler…

Rendez-vous le 4 février où l’on se déplace à Martigues, 4ème de Poule juste derrière nous.

Les Juniors à domicile s’inclinent contre les 1er de poule Chateaurenard 9 à 22.

Les Féminines en déplacement au Stade du Moulin à Noves
Episode 4 : « Une belle progression! »
Pour cette nouvelle année 2017, les cadettes sont allées à Noves pour leur deuxième journée de qualification du championnat à VII Sud-Est en poule basse. Elles ont joué contre les équipes de Noves/Velleron (en entente), Marseille Huveaune et le RCT.
Fières de leurs nouveaux maillots offerts par SARL MAUREL, elles ont foulé le terrain de Noves avec de l’envie et en nombres : 10 cadettes présentes sur les 14 licenciées au club!
Une entame de tournoi difficile, comme à son habitude, avec 58 points encaissés face à Marseille Huveaune! Toujours difficile pour nos cadettes de débuter les tournois!
Pour leur deuxième match face à Noves/Velleron, emmenées par Lisa, la capitaine, les filles ont su revenir sur le droit chemin et produire leur jeu, mettre des essais,… mais défaite d’un essai encaissé à la dernière minute! C’est dommage, le jeu était là pourtant, mais quelques mauvais choix de jeu n’ont pas permis de garder le score en notre faveur.

C’est plus décontractées et en confiance, que les cadettes abordent leur dernier match contre le RCT. Les Salonaises déroulent leur jeu, se font plaisir. Le score n’y est pas, mais quel plaisir de voir nos guerrières jaunes et noires grandirent dans le monde du rugby​ et de voir leur progression depuis le début de la saison : avec les félicitations du corps arbitral et des entraîneurs adverses qui savent que ce groupe évolue sur le bon chemin et qu’ils ont du soucis à se faire pour la saison prochaine!

A noter : la blessure de Marion qui a du être évacuée vers les urgences d’Avignon, pour un choc au niveau du sternum et une entorse au genou pour Madyson. Nous leur souhaitons un bon rétablissement.
Le staff remercie également nos supporters qui étaient du voyage. Merci pour votre soutien! Ainsi que le bon accueil du club de Noves.
Les Salonaises restent à la 4éme place de la poule, pas très loin de Noves. A nous d’attaquer cette troisième place, accessible, sur la dernière journée de qualification qui aura lieu à Velleron le samedi 11 février 2017.
A bientôt!
Joueuses : Lisa (C), Madison, Brenda, Margo, Marion, Julie, Clémence, Anne, Morgane, Marie-Bénédicte
Staff : Christophe(E), Loris(S), Antonia(AT)