Les Cadets du 29 Avril au 6 Mai…

Samedi 29 Avril 

Les Cadets Teulière A recevaient l’équipe de Montélimar à Roustan ce samedi 29/04 à 14h30 avec enfin une météo digne d’un printemps Salonais ! Ce match comptait pour les phases de poules Challenge Sud Est.

A l’issue des 70 minutes, l’affichage montrait un score final de 37 (6 essais) – 5  (1 essai). A la fin du match dans les vestiaires, les entraîneurs ont incontestablement souligné à nos petits que ce match faisait partie de leur meilleure prestation, notamment en défense puisque nous avons vu tous les joueurs s’arracher à protéger nos lignes de manière agressive, avec malgré tout de nombreux plaquages hauts, entraînant hélas 3 cartons jaunes qui nous porteront défaut pour la suite…

A noter aussi, des progrès à faire en touche si l’on veut conquérir d’avantage de ballons. Mais dans l’ensemble, félicitons nos Cadets pour les efforts déployés et l’envie de dérouler du beau jeu, on ne peut que leur crier : « CONTINUEZ » !

Les Teulières A dans leur Poule n°6 sont donc leader avec tous les matchs invaincus ; rendez-vous samedi à Guilherand Granges contre Bassin de Crussol.

Les Teulières B à XII recevront Marguerites / Beaucaire / Bellegarde / Uchaud à Salon samedi 6 Mai.

Samedi 6 Mai

En déplacement à Guilheran Granges pour leur dernier match de leur poule les Cadets Salonais n’ont pu ramener la victoire.

Sous la pluie et un terrain détrempé, ils n’ont pu développer le jeux d’ouverture à tout va qui leur réussi si bien sur terrain sec. Défaite 15 a 0 .

Exempt pour la dernière journée ils resteront quand même à la 1ère place à égalité de points avec Montélimar et se qualifieront pour les 8ème du Challenge grâce à un un goal-average supérieur.